AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

admin – eyes closed
MESSAGES : 62
POINTS : 0 points
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:27

“ Lexie (deuxième prénom au choix) . Hemingway „


(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Nz2e48Q
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever

NOM : Hemingway PRÉNOM : Lexie deuxième prénom au choix ÂGE : 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1994 à Vienne ÉPOQUE : 1940 EMPLOI/ÉTUDES : au choix  STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : au choix  SITUATION FINANCIÈRE : Lexie n'est ni riche ni pauvre. GROUPE : Back in time CRÉDITS : envol blue

   
HISTOIRE

Pour l'histoire je ne vais pas être très compliquée et je vais seulement donner les points importants :
Lexie s'est retrouvée orpheline à l'âge de 5 ans après que ses deux parents ait perdu la vie dans un accident de voiture. A partir de ce jour la jeune femme s'est repliée sur elle même et elle s'est mise à ne plus vouloir parler excepté à son frère. Petit à petit, la petite fille a oublié son traumatisme et elle a commencé à vivre comme toutes les petites filles de son âge. Lorsque son frère a fini ses études, Lexie n'était alors âgée que de 18 ans et c'est sans lui demander son avis que son frère a décidé de déménager à Londres dans l'espoir de lui offrir une vie meilleure. Malheureusement, ce changement a fait ressortir tous les démons enfouies de la jeune femme (je vous laisse choisir les épreuves qu'elle a traversée). Ne voyant plus aucune issues elle décide de changer de vie et de recommencer à zéro en 1940 (je vous laisse également choisir comment elle a appris l'existence des anges et ses sentiments vis-à-vis de son frère lorsqu'elle a pris cette décision).
A SAVOIR

  Lexie était présente dans la voiture le jour de l'accident de ses parents, elle est à la seule à s'en être sortie ◈ Depuis sa plus tendre enfance et la mort de ses parents c'est une jeune femme très fragile ◈Lorsqu'elle décide de recommencer sa vie à l'aide des anges pleureurs elle sait parfaitement qu'elle va se retrouver dans une autre époque ◈ Avant de disparaitre Lexie vivait dans un petit appartement avec Cara et Jayden.
   
lien avec Cara A. Greenwald

   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Tumblr_mdla1jeLr11rzx7eao1_500 Lorsque Cara est arrivée à l'orphelinat, Lexie a d'abord été jalouse de l'attention que son frère lui portait mais par la suite elle a appris à la connaitre et une très grande amitié s'est installée entre les deux jeunes femmes. Cara considère Lexie comme sa petite soeur mais c'est aussi sa meilleure amie, la personne à qui elle peut se confier. Ils ont grandi ensemble et ont toujours tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Pourtant, à son arrivée à Londres Lexie s'est sentie abandonnée par sa "famille" et du jour au lendemain elle a décidé de tout quitter sans donner aucune explications à Cara qui s'est sentie trahie. Par conséquent, elle est persuadée que Lexie ne s'est pas enfuie mais que quelque chose de grave lui est arrivée.


lien avec Jayden Hemingway

   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto3_250Jayden et Lexie ont toujours été très proche. Lexie sait que si elle en est là aujourd'hui c'est grâce à son grand frère qui l'a toujours protégé de tous les dangers du monde. Pourtant, elle le tient aussi pour responsable de tous les malheurs qui lui sont arrivés après son arrivée à Londres. C'est pour cela que lorsqu'elle a décidé de changer d'époque elle ne l'a pas tenu au courant de ce qu'elle comptait faire. Jayden fou d'inquiétude est bien sûr parti à sa recherche. Lexie ne sait toujours pas qu'il a abandonné sa vie sans le savoir pour la retrouver.

   
don't blink



Dernière édition par Cara A. Greenwald le Lun 4 Aoû 2014 - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

admin – eyes closed
MESSAGES : 62
POINTS : 0 points
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:24

“ scénario terminé et libre „


   
Tout d'abord bonjour,

Qui que tu sois je t'annonce que tu es maintenant obligé de prendre mon scénario Fouet Fouet .

Plus sérieusement, je vais commencer par dire que si tu ne t'intéresses pas vraiment au scénario et si tu comptes l'abandonner ou t'inscrire sans commencer la fiche ou sans la terminer ça ne sert à rien d'aller plus loin. Je sais que ça peut paraitre méchant et cru mais ce scénario est très attendu et je ne tiens pas à avoir de fausses joies et j'aimerais surtout pouvoir faire avancer mon histoire.

En ce qui concerne l'avatar je tiens à dire qu'il est parfaitement négociable. En effet, j'ai choisi Matilda Price simplement parce que je trouvais qu'elle collait bien au personnage et que je n'aime pas prendre des personnalités trop connues et classiques. Je sais aussi que les avatars, signatures et autres sont très difficiles à trouver pour cette célébrité alors n'hésitez pas à en proposer une autre Coeur .

Pour le pseudo j'ai choisi le prénom Lexie simplement pour pouvoir l'utiliser dans ma fiche, les liens de mes scénarios etc mais je n'ai absolument rien contre le fait qu'elle porte un autre nom. Cependant, je n'ai pas non plus envie de modifier toutes mes fiches, c'est pour cela que j'ai laissé le deuxième prénom au choix. Par exemple au lieu de mettre Lexie X. Hemingway par exemple il sera alors possible de mettre Patate L. Hemingway . Comme ça tout le monde est content Love .

Pour ce qui est de l'histoire je n'ai mis que les points importants et je vous laisse imaginer tout le reste, je sais qu'il est toujours plus sympa de construire son propre personnage avec sa propre histoire etc. C'est pour cela que j'ai laissé beaucoup de détails vide que je n'ai pas utilisé dans mon histoire et qui ont quand même une grande importance dans l'histoire de Lexie.
Enfin je ne demande pas d'être présent tous les jours sur le forum et de répondre dans la minute aux rps mais je trouve qu'il y a quand même un minimum et je pense qu'une réponse par semaine voir tous les semaines et demie n'est pas trop demandé. J'aimerais également un bon niveau d'orthographe, bien sûr tout le monde fait des fautes mais je pense qu'on peut tous se relire et faire un minimum attention (en tout cas c'est ce que j'essaie de faire donc j'aimerais qu'on en fasse autant ).

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes mes bêtises et je pense qu'il est inutile de préciser que je chérirais la personne qui prendra mon scénario. Love Câlin Leche Excited Bed .
don't blink

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◇ petite phrase ici.
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE ◇ dark side of the moon.
» (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ◇ hey sister, there's an endless road to rediscover.
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL ◇ I never thought I would need bravery in the small moments of my life. I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T BLINK ◈ :: tell me who you are :: counting stars-