AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

admin – eyes closed
MESSAGES : 62
POINTS : 0 points
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014

(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost   (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:27

“ Jayden (deuxième prénom au choix) . Hemingway„


(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost Tumblr_mpsn4z4mEd1su8rcto4_400
Tis better to have loved and lost, than never to have loved at all.

NOM : Hemingway PRÉNOM : Jayden (deuxième prénom au choix) ÂGE :24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 février 1991 à Vienne ÉPOQUE :  1940 EMPLOI/ÉTUDES : Jayden possède un diplôme en finance qu'il a obtenu à Vienne. Étant donné qu'il vient de changer d'époque, je vous laisse choisir ce qu'il est devenu.  STATUT CIVIL : Il était en couple avec Cara avant de se faire avoir par un ange pleureur. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION FINANCIÈRE : Ni riche ni pauvre, il fait ce qu'il peut pour vivre correctement.  GROUPE : Back in time  CRÉDITS : Unicorn.

   
HISTOIRE

Je ne vais pas être très difficile sur l'histoire, je vais seulement insister sur des points importants dont j'ai déjà parlé et qui ont un lien avec l'histoire de mon personnage. Jayden n'a jamais eu une vie facile et simple comme tous les enfants de son âge. Il perdit sa mère et son père dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 8 ans, il se retrouvera donc dans un orphelinat avec sa petite soeur Lexie âgée de 5 ans à l'époque. Dès lors, il se fit la promesse de réussir sa vie pour offrir à sa soeur une vie décente. Très bon élève le jeune homme a obtenu de nombreuses aides financières de l'état qui lui ont permis d'intégrer une bonne école de finance de laquelle il sortit diplômé. Il déménagea ensuite à Londres avec sa soeur pour obtenir un poste qui lui permettrait d'avoir une meilleure qualité de vie.

Sa soeur a très mal vécu ce changement et du jour au lendemain elle disparut s'en laisser aucune traces. A partir de ce jour, Jayden a tout mis en oeuvre pour la retrouver. Après de nombreuses recherches, il fit la découverte des anges pleureurs et il décida de partir à leurs rencontres pour savoir ce qu'était devenu sa soeur et c'est comme cela qu'il se retrouva en 1940 (environ 1 an après la disparition de sa soeur.)
A SAVOIR

   Jayden a toujours été quelqu'un de très réfléchi étant donné qu'il a appris à vivre seul après la mort de ses parents ◈ Il a apprit l'existence des anges pleureurs en fouillant dans les affaires de sa soeur après sa disparition ◈ Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait en partant à la rencontre des anges. ◈ Avant de disparaitre Jayden vivait dans un petit appartement avec Cara et Lexie. ◈ Jayden a été "victime" des anges seulement 6 mois après sa soeur. ◈ Jayden pense qu'il y a un moyen pour revenir en 2014 et il compte ramener sa soeur. ◈ Lorsque sa soeur a disparu Jayden a arrêté de travailler pour se consacrer entièrement aux recherches.
   
lien avec Cara A. Greenwald

   (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost Tumblr_mdla1jeLr11rzx7eao1_500 Cara et Jayden se sont connus à l'orphelinat le jour de l'arrivée de la demoiselle. Perdue et désorientée, elle ne faisait que pleurer et c'est Jayden qui l'a rassuré et qui l'a pris sous son ail. Depuis les deux jeunes ne se sont jamais quittés et dès qu'ils ont eu l'âge de comprendre ils se sont mis ensemble. Ils ne savent pas vraiment si leur couple est le fruit de l'amour ou tout simplement une chose de plus qu'ils devaient faire. Après la disparition de Lexie, la soeur de Jayden, la relation entre Cara et le jeune homme s'est dégradé étant donné que Jayden était jour et nuit à la recherche de sa petite soeur. C'est pour cela que le jour où il a découvert l'existence des anges pleureurs il n'a pas pris la peine d'expliquer la situation à Cara de vive voix il lui a simplement écrit une lettre très confuse que la jeune femme n'a pas compris.



lien avec Lexie Hemingway

  (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost YRYUOjWAprès le tragique accident de leurs parents Lexie et Jayden ne se sont jamais quittés. Jayden a toujours été très protecteur envers sa petite soeur peut être même trop à certains moments. Dans l'espoir de lui offrir une vie meilleure, ils ont déménagé à Londres après l'obtention de son diplôme ce qui a complètement désorienté la jeune femme. Pensant que cette mauvaise passe allait finir par passer, le jeune homme ne s'est pas attardé sur les problèmes de sa soeur. Du jour au lendemain cette dernière a disparu sans laisser de traces et depuis ce jour le jeune homme n'a pas arrêté une seule seconde de tenter de la retrouver. Après avoir fouillé dans ses affaires, il a découvert l'existence des anges et sans réfléchir il est parti à sa recherche sans savoir ce qui l'attendait. Il espère maintenant la retrouver dans cette époque qu'il ne connait pas et qui l'effraie plus qu'autre chose.

   
don't blink



Dernière édition par Cara A. Greenwald le Mar 5 Aoû 2014 - 22:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

admin – eyes closed
MESSAGES : 62
POINTS : 0 points
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2014

(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost   (M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:27

“ scénario terminé et libre „


   
Bonjour à toi petit homme ou petite femme qui vient de lire mon scénario Hug Excited . Je pense qu'il est inutile de dire que si tu prends Jayden je te chérirais jusqu'à la fin de tes jours.

Pour ce qui est du scénario je ne vais pas être très difficile :

Pour commencer l'avatar est entièrement négociable, j'ai choisi Oscar Spendrup uniquement parce que je trouvais qu'il collait bien au personnage et que je n'aime pas voir des personnalités trop connues mais je suis ouverte à toutes propositions.

Pour le prénom du personnage j'ai mis Jayden parce que j'aimais bien ce prénom et que j'avais besoin d'un prénom pour ma fiche et l'histoire de ma petite Cara mais j'ai laissé le choix du deuxième prénom libre en me disant que si Jayden ne convenait pas, il serait toujours possible de mettre J. patatetruc Hemingway en pseudo je ne sais pas si je me suis fait comprendre Aww . Par contre le nom de famille n'est pas négociable étant donné que sa soeur doit avoir le même et ce serait trop compliqué de le changer.

Ensuite en ce qui concerne l'histoire je n'ai mis que les points importants mais il est évident que la personne qui prendra ce scénario devra construire toute une vie à ce petite personnage tout mignon (quoi j'en fais trop ? Halo ). Pour ce qui est du niveau demandé je ne suis pas difficile, j'aimerais seulement avoir une personne qui ne bâcle pas ses rps et qui fait un minimum attention à son orthographe ( bien sûr personne n'est parfait mais il y a des choses qui peuvent être évitées) .

Je vais finir de manière classique, ne prenez pas ce scénario si vous comptez l'abandonner au bout d'une semaine ou même de ne pas finir la fiche. En effet, ce scénario est trop important pour mon personnage pour qu'on me fasse des faux espoirs et que je sois obligé de reprendre à zéro à chaque fois.

J'attends ce personnage avec impatience alors il est évident que je réserve un accueil tout particulier à  la personne qui prendra mon petit Jayden  Bave  Leche  Bed  Yep  Crazy .

don't blink

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) OSCAR SPENDRUP ◇ The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◇ petite phrase ici.
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE ◇ dark side of the moon.
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ◇ hey sister, there's an endless road to rediscover.
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL ◇ I never thought I would need bravery in the small moments of my life. I do.
» (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON ◇ It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T BLINK ◈ :: tell me who you are :: counting stars-