AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna Empty
MessageSujet: It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna   It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:11

“ Lisanna Nemesis „


It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna Tumblr_m324msF5L01rosovg
Do you ever feel like breaking down ?

NOM : Nemesis. PRÉNOM : Lisanna. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 janvier 1986, à Glasgow (Ecosse). EMPLOI/ÉTUDES : Romancière sans scrupule. En quoi ? Tout simplement elle s'inspire des livres à la mode dans les années 2000 et elle les réécrit de manière à tout empocher. STATUT CIVIL : Fiancée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈRE : Confortable. Ses livres lui rapportent une jolie somme d'argent. Moins qu'elle le pensait, mais la situation économique étant bien moins compliquée qu'en 2014, Lisana n'a absolument aucun problème d'argent. GROUPE : Back in time. CRÉDITS : tumblr.

DANS QUELLE ÉPOQUE VIS-TU ACTUELLEMENT ? ES-TU VICTIME DES ANGES PLEUREURS ? Je vis en l'an 1940, mais je suis née en 1986. Difficile à caser dans une conversation, n'est ce pas ? Je ne me considère pas comme "victime" des anges pleureurs, j'ai choisi moi même de me laisser emporter par un ange pour fuir ma vie en 2014, mais de manière objective, on peut effectivement me considérer comme une victime de ces créatures... Ils m'ont enlevée à mon temps, effectivement.
CROIS-TU EN L'EXISTENCE DE CRÉATURES SURNATURELLES ? POURQUOI ? Tout dépend ce que vous appelez "créatures surnaturelles". Si vous parlez de loup garou, de vampires ou autre idiotie dans ce genre, je vous répondrais tout net que non, absolument pas. Maintenant, si vous considérez les anges pleureurs comme une créature surnaturelle (ce qu'ils sont peut être, après tout je ne sais pas d'où ils viennent) je ne peux qu'y croire, bien entendu.
QUE SAIS-TU A PROPOS DES ANGES PLEUREURS ? Pas grand chose, en réalité. J'ai appris leurs... capacités un peu par hasard. Des rumeurs couraient sur des créatures étranges qui enlevaient des passants au hasard. J'ai ensuite fait des recherches et j'ai alors découvert qu'ils les envoyaient dans le temps. Dans le passé, plus exactement. C'est tout ce que je sais.
CE BOND DANS LE PASSÉ, C'EST PAR CHOIX OU PAR DÉPIT ? Par choix. Clairement. Ma vie était affreuse, menacée même. Vous savez ce que c'est, non ? Se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai surement été lâche, en effet. Vouloir s'enfuir ainsi en laissant derrière sois famille, amis... Mais je ne regrette en aucun cas la décision que j'ai prise. Je me sens bien mieux en 1940.
QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION EN ARRIVANT EN 1938 ? J'ai été très surprise de découvrir en quelle année cet ange m'avait envoyée. 1940. En plein dans la seconde guerre mondiale. C'est pas terrible comme nouveau départ, mais avec nos revenus nous avons pu s'installer au nord de l'Ecosse où la guerre est un peu moins présente. Mais la peur est là, bien entendu.

PSEUDO/PRENOM : Nightwing. ÂGE : 21 ans. CONNEXION : 7/7 dans la mesure du possible. AVATAR : La belle Sophia Bush *^*. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  Hero .
don't blink



Dernière édition par Lisanna Nemesis le Mer 21 Mai 2014 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna   It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:13

“ all stories in the end „


It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna Large

Chapter one
I just don't belong here, I hope you'll understand

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer erat justo, iaculis sed sapien eget, pretium porttitor elit. Suspendisse tristique interdum leo, et interdum arcu fringilla nec. Vivamus volutpat, tellus vel bibendum imperdiet, lorem velit venenatis quam, a aliquet erat est vitae arcu. Mauris non egestas sapien. Suspendisse sagittis tincidunt dictum. Nulla tincidunt nisl at justo bibendum blandit. Phasellus vel nibh molestie, lobortis velit eu, bibendum nunc. Vestibulum placerat enim et sollicitudin facilisis. Integer nec est at mi placerat tincidunt. Integer ornare a urna ut egestas.
don't blink

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a new day, it's a new fucking life ~ Lisanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL ◇ I never thought I would need bravery in the small moments of my life. I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T BLINK ◈ :: tell me who you are :: let me introduce myself-