AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 don't blink, don't even blink, blink and you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Roswell
Louise Roswell

admin – we're trapped
MESSAGES : 27
POINTS : 0 points
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

don't blink, don't even blink, blink and you're dead Empty
MessageSujet: don't blink, don't even blink, blink and you're dead   don't blink, don't even blink, blink and you're dead EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:26

“ Louise Roswell „


don't blink, don't even blink, blink and you're dead Tumblr_mbj923jkYE1r4e10po1_500
don't blink, don't even blink, blink and you're dead

NOM : Roswell PRÉNOM : Louise, celle ci porte le même prénom que son arrière grand mère. ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : cinq mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept à Londres, mais du coup vu qu'elle a débarqué en 1938 après qu'un anges l'est touché, elle a changé sa date de naissance pour l'année mille-neuf-cent-onze.EMPLOI/ÉTUDES : Quand elle est arrivé, un homme l'a pris sous son aile. Un détective privé qui lui aussi venait de débarquer dans cette époque également. Un petit truand devenu détective privé. Il dé de lui offrir l'emploi de secrétaire. Elle l'aide quelques fois pour des affaires mais son activité principale est : service le café. STATUT CIVIL : En 2014 celle-ci était fiancée. Aujourd'hui elle a perdu tout espoir de le retrouvé et a décidé de l'oublier. Elle est donc célibataire mais devient amoureuse de son détective privé ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈRE : Elle fait de son mieux pour vivre dans sa nouvelle époque. GROUPE : back in time CRÉDITS : tumblr


DANS QUELLE ÉPOQUE VIS-TU ACTUELLEMENT ? ES-TU VICTIME DES ANGES PLEUREURS ? J'ai été victime des anges pleureurs il y a quelques semaines. J'ai posé mes mains sur mon visage et poussé un cri lorsque celle-ci m'a touché. Je n'avais jamais été autant effrayé. C'était impossible pour moi. Une chose improbable et surnaturelle. Comme dans les séries télévisées. Au moment où j'ai retiré les mains de mon visage j'étais toujours au même endroit, mais en 1938. Je me rappellerais toujours du visage de cet ange. Des yeux triste qui me firent presque de la peine pour elle mais un visage effrayant à en donné des frissons.

CROIS-TU EN L'EXISTENCE DE CRÉATURES SURNATURELLES ? POURQUOI ? Oui. Sachant que les statues peuvent se déplacer et nous transporter dans le passé je pense qu'il peut il y avoir bien plus que cela dans l'univers. Je pense même que je vais enquêter sur cela pour savoir si il n'y a que ces anges démoniaques ou si d'autres êtres surnaturelles sont sur Terre. Quand j'étais encore en 2014 j'aimais beaucoup regarder des reportages sur les extra-terrestres etc.. Certains de mes amis pensaient que j'étais folle, mon fiancé le premier d'ailleurs et au final, qui se retrouve coincé en 1938 à cause d'anges démoniaques.  
QUE SAIS-TU A PROPOS DES ANGES PLEUREURS ? Je sais juste que ce sont des statues, que l'on trouve un peu partout en ville. On passe tout les jours devant, s'en imaginer une seule seconde qu'au moment où on leur tourne le dos elles prennent vie. Elles te suivent et avance petit à petit vers toi. Des anges qui t'enlève la vie. La vie que tu as construit pour te ramener dans une autre époque. Une époque qui me fait peur. Une époque proche de la guerre. Mais je ne saisis pas encore comment cela est possible, et surtout pourquoi faire cela.
CE BOND DANS LE PASSÉ, C'EST PAR CHOIX OU PAR DÉPIT ? J'aurais eu le choix je serais restée dans mon époque, en 2014. Ma vie était parfaite et je donnerais tout pour retourner à cette époque. Même si m'a vie a changé depuis quelques temps je ne sais pas si la continuer en 1938 me plaira. Rien que d'imaginer que bientôt la guerre va éclater. Quand je repense à tout ce que l'on m'a raconté lors de mes cours d'histoire à l'école ou bien les témoignages etc..Et puis je connais tout, tout les faits historiques, les inventions qui ont été créés, les films/séries/livres à succès qui sont sorti. Je ne sais pas si j'ai envie de vivre cela.
QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION EN ARRIVANT EN 1938 ? Au début je me demandais où j'étais. Je me trouvais toujours dans cette rue sombre de Londres mais ce n'était pas pareil. Je débarque en 38 sans savoir comment et pourquoi. Choquée oui, intriguée encore plus. Cet ange m'a emmené ici, est-ce pour un but précis ? Je ne sais pas. En tout cas, j'essaie de m'adapter. Mais quand je suis arrivée ici j'ai mis du temps à m'en remettre sachant que j'avais perdu tout les êtres que j'aime et également toute ma vie.

PSEUDO/PRENOM : estelle ÂGE : vingt et un ans CONNEXION : tout les jours AVATAR : Jenna Louise Coleman QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je vous aime  Balloon 
don't blink



Dernière édition par Louise Roswell le Mer 23 Avr 2014 - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Roswell
Louise Roswell

admin – we're trapped
MESSAGES : 27
POINTS : 0 points
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

don't blink, don't even blink, blink and you're dead Empty
MessageSujet: Re: don't blink, don't even blink, blink and you're dead   don't blink, don't even blink, blink and you're dead EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:27

“ all stories in the end „


don't blink, don't even blink, blink and you're dead Tumblr_inline_muug0es2hp1renr75 don't blink, don't even blink, blink and you're dead Tumblr_lxzktzSz0Q1qf4f60

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer erat justo, iaculis sed sapien eget, pretium porttitor elit. Suspendisse tristique interdum leo, et interdum arcu fringilla nec. Vivamus volutpat, tellus vel bibendum imperdiet, lorem velit venenatis quam, a aliquet erat est vitae arcu. Mauris non egestas sapien. Suspendisse sagittis tincidunt dictum. Nulla tincidunt nisl at justo bibendum blandit. Phasellus vel nibh molestie, lobortis velit eu, bibendum nunc. Vestibulum placerat enim et sollicitudin facilisis. Integer nec est at mi placerat tincidunt. Integer ornare a urna ut egestas.
don't blink

Revenir en haut Aller en bas
 

don't blink, don't even blink, blink and you're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T BLINK ◈ :: tell me who you are :: let me introduce myself-